River-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River-City

Forum sur la mafia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 appartement a Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:04

-C'est sur que tu peux le prendre comme un compliment...mais mes cheveux ne me vont pas très bien...

Il se regardait dans le miroir, c'est cheveux était arrangé sa ne lui allait vraiment mais vraiment pas bien.Puis, elle passa une main dans ces cheveux et, en quelques secondes, il redevinrent à bataille comme toujours, comme tous les aimaient.


-je suis bien d'accord avec toi...


Puis, elle quitta la pièce, Drake fit quelques pas et sortit à sa suite.Puis, elle lui dit qu'elle ne resterait pas içi toute la journée.

-j'irai où tu iras beautée!

lui dit-il en lui faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:10

-il faudrais que j'aille au bar, pour voir comment sa se passe, la boss m'avait demander de faire un tour en journée alors je vais y aller... tu viens avec moi?

Elle se pencha pour ramasser ses souliers puis elle les mits. Elle alla ensuite vers sa comode et mit sa calotte qui était sur la comode. Elle retourna devant le miroir et se replaca les cheveux en peu puis se dirigea vers la porte d'entrer

-ah et... j'ai besoin d'un chauffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:16

-D'accord moi sa me dérange pas...en plus je te dois un magasinage...

Drake n'avai pas oublié qu'il lui evait quelques choses puisqu'il n'était pas allé l'a cherché au bar lorsqu'il l'avait appelé pour qu'elle vienne au parc.Il l'a regarda ensuite prendre ces affaires et s'arranger les cheveux.

-Ils sont magnifique t'es cheveux...comme toi d'ailleurs...

Il était sur qu'elle lui demanderait au moins une fois.Puis, elle lui dit qu'elle avait besoin d'un chauffeur.Il sortit ces clés de sa poche et les agita en l'air, se qui voulait dire qu'il pouvait s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:21

Ashley tenait une de ses mèeches de cheveux et était pour dire "comment tu trouve mes cheveux?" mais il avait répondu a sa question avant même qu'elle la pose... alors, bouche bée, elle ne put rien dire. Elle ne fit une léger sourir idiot et le vit agiter ses clés pour lui montrer que c'était lui qui chauffait. Elle sortit de l'appartement avec Drake et ils partirent au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement a Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement a Ashley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» appartement de Drake
» Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River-City :: River City :: Les appartements-
Sauter vers: