River-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River-City

Forum sur la mafia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 appartement a Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:26

Ashley entra dans son apparte. Elle vérouilla la porte derière elle et alla vers la salle de bain. Elle se fit couler un bon bain chaud et y passa une demi heure. Elle resortit par la suite et alla s'étendre dans ses douce couverture pour passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Ashley se réveilla quelque heures plus tard. Elle repensa a Drake et se rendit compte qu'elle était partit plutot vite sans même lui avoir dit pourquoi. Elle regarda son cellulaire qui était sur la comode a coter de son lit et se demandait si elle devait l'appeler ou non... Tant pis, elle n'avait rien a perdre. Elle prit son cellulaire et composa le numéro a Drake.

-salut... j'ai peur toute seule... tu veux bien venir dormir avec moi? ok a tout a l'heure

Elle se coucha sur son lit et attendit que Drake arrive
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

Environ 15 minutes après que Ashley l'eut appellé, Drake arriva devant la porte de l'appartement de celle-ci.Il resta quelques secondes devant la porte sans cogner.Il retenta, en vain de de s'arranger les cheveux mais en vain.Puis après tout, tout le monde disait que ces cheveux en bataille fsaisait partit intégrale de son charme.Puis, il cogna 3 petit coup sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

Ashley était dans la salle de bain et venait de se brosser les dents. Elle était en trin de se faire une couette en laissant quelque mèche de lousse en avant, quand elle entendit cogner a la porte. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle sourit en voyant que c'était Drake. Elle se tassa pour le laisser entrer et referma la porte derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35

Quand il vit la porte s'ouvrir, il vit le visage d'Ashley apparaître se qui le fit sourire.Il entra quand elle se tassa pour qu'il passe.Quand elle referma la porte, il se retourna vers elle et se frotta un oeil, il tentait encore de bien se réveiller, d'habitude sa lui prennait un temps fou et cette fois parraîssait ne pas etre une exception.Ensuite, il l'a regarda quelqeus secondes puis dit:

-Bien, comme tu voulais que je vienne...je suis venu...

Drake, pour une rare fois, ne savait aps quoi dire et cela parraîssait légèrement beaucoup, se qui le gêna un peu mais il ne le laissa pas parraître mais il se mordit légèrement la lèvres inférieurs comme s'il tentait de se retenir de faire quelqque chose...ou de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Ashley regarda Drake et vit qu'il se mordait la lèvre.

-bon... sa sa veux sois dire que tu es en manque de sexe... sois que tu veux me dire quelque chose

dit-elle avec son petit sourir habituel. Elle prit Drake par la main et le traina jusqu'au lit puis elle s'assit et attendit qu'il s'assit a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

Drake se ferma les yeux quand il entendit Ashley lui prononcer sa phrase, comme si il venait de faire une bêtise car il savait que maintenant il devrait lui dire se retenait de dire ou de faire, ou les deux.Puis, quand il reouvrit les yeux, il vit le sourire d'Ashley il lui répondit en fesant un petit sourire forcé, même si c'était contre sa nature.Puis, elle lui prit la main et l'entraîna vers le lit, où elle s'assit, puis il remarqua qu'elle attendait qu'il s'Assoit à ces cotéPuis, il lui dis, comme pour se justifier de s'être mordu la lèvre:

-je pensais pas que tu verrais...

Puis, il s'arrêta là, hésitant pour lui dire le pourquoi il avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

-hey bien oui j'ai remarquer... tu sais, sa fait longtemps qu'on se connait... alors je crois que je commence a te connaitre! alors pourquoi tu as fait sa?...

lui redemanda t'elle mais cette fois un peu plus sérieusement. Elle ne le forcait pas a lui dire mais elle était curieuse de nature. Elle continua de le regarder dans les yeux, elle mit ses mains sur ses cuisses et se pencha légèrement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Drake l'a regarda dans les yeux, il pensa un moment à se qu'il allait lui dire, il ne savait tout simplement quoi répondre à cette question, enfin oui mais il ne le voulait pas car il était devenu, sans qu'il ne le veuille réellement, amoureux de cette fille, il ne pouvait pas lui dire car sa gacherait leurs amitié et il savait qu'Ashley n'aimait pas vraiment sa être en relation.Puis, il se décida a dire:

-C'est la...première des deux raisons que tu as dites, oui je suis en manque de ...sexe....

Oui, il avait décidé de lui mentir pour le bien de leur amitié mais se qu'Il venait de dire: seulement un imbécile pourrait ne pas s'Appercevoir qu'il tentait de cacher la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Ashley arca un sourcil. Drake n'avait pas l'aire sincère mais elle préférait ne pas poser trop de question. Elle attendrit finalement son regard et lui sourit.

-moi qui croyait que tu te faisait au moin une fille par semaine!

dit-elle en blague. Elle s'approcha doucement de Drake et dit :

-si tu es vraiment en manque... sa peut s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

Drake la regarda dans les yeux et vit qu'elle s'appercevait qu'il n'était pas tout à fait sincère, mais il détestait le fait qu'il lui mente, puis elle lui dit quelques choses qui le fit sourire l'espace d'un instant.

-oui mais eux je ne les aime pas...

Il avait dit cela quand elle s'approchait de lui, il s'arreta de parler de parler d'un coup sec en entendant se qu'il l'avait dit sur un coup de tête et n'avait aps vraiment réfléchit à se qu'il disait.Il se ferma les yeuxs pour ne pas voir l'expression sur le visage de Ashley et, aussi , parce qu'il se maudissait lui-même.Il se préparait mentalement à recevoir une réplique du genre de:''je t'Aime juste en amis'' ou pire, il se préparait au pire.Il fit des signes de tête voulant dire non, comme si il se décourageait lui-même...il n'avait jamais imaginer qu'il lui annoncerait de même...sans s'en rendre compte...il espérait qu'elle voudrait rester amis avec lui si elle le jettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

Ashley resta surprise quand il dit " mais elles je ne les aiment pas"... Elle stoppa son élant et le regarda pendant un moment, elle avait vu qu'il avait fermer les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre alors elle dit :

-pardon... tu as dit quelque chose?

elle faisait comme si elle n'avait rien entendu pour ne pas qu'il y ais de malaise. Elle préférait oublier ce qu'il avait dit de toute facon, a chaque fois qu'un gars lui disait qu'il l'aimait, deux semaine plus tard il la quittait.. alors sa loie était simple... aucune relation baser sur l'amour... en fait... aucun relation... mais elle se demande elle même parfois si un jour sa va changer..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

Drake réouvrit les yeux et l'a regarda, elle était si belle.Puis, elle lui dis qu'elle n'avait pas entendu se qu'il venait de dire, mais Drake n'était pas dupé, il savait qu'il avait belle et bien ompris se qu'il avait dis sans s'en rendre compte.

-tu sais très bien se que je viens de dire...

Il prit quelques secondes avant de se décidé à continuer, il fallait qu'il arrange se qu'il se passait dans sa tête.

-j'ai jamais voulu le dire comme sa...c'est sortit tout seul...argh, sa fait tellement poche...

dit-il en se mettant une main sur le front, son coude était posé sur son genou, se qui fesait qu'il était pencher vers l'avant.Drake ne savait tout simplment quoi dire pour le moment...il avait perdu toute son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:48

Ashley mit sa main sur l'épaul de Drake.

-ok, oui j'avait comprit... Mais comprend moi... tu sais comment j'ai de la change en amour, je préfère ne pas courir le risque de te perdre bêtement comme les autres... tu sais que je t'adore...

Elle se pencha vers l'avant pour esseyer de voir son visage. Elle commenca a lui flatter doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:56

Drake sentit la main d' Ashley sur son épaul et releva la tête pour la regarder.Il devait tellement parraître nul en se moment...

-je sais c'est se qui me fait le plus...mal quand je te vois...car je sais que tu n'as jamais été chanceuse en amour, excuse moi si je peux t'offense, mais tu sortais seulement avec qui ne pouvait même pas imaginer la chance qu'ils avaient...

Il arrêta de parler en sentant sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:01

Ashley ne dit rien, elle avait l'impression que, quoi qu'elle dirait, sa n'aiderait pas a la situation. Elle adorait Drake mais elle avait peur de s'engager... il y en a qui ont peur des araignés et bien elle, c'est de l'amour qu'elle a peur. Elle enleva sa main du dos de Drake et la remit sur ses cuisses. Elle serra ses lèvres et réfléchissait a ce qu'elle pouvait bien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Drake continua de regarder Ashley, qui vait ôter sa main de dans son dos et L'avait poser sur ces cuisses à elle.Elle semblait ne plus savoir quoi dire.Il savait aussi comment elle avait eut mal par le passé car il l'avait consoler quelques fois.Chaque fois, il se retenait de ne pas aller casser la figure au gars qui l'avait quitter parce qu'il lui avait fait de la peine et a chaque fois qu'elle sortais avec un gars, il faisait semblant que sa ne lui faisait rien mais, dans ces moment, il avait le gout de hurler et de lui dire qu'il l'aimait.

-Je ne sais pas si sa avancera a quelque chose mais...au moins je te l'Aurais dis une fois en te regardant dans les yeux...

Il l'a regarda dans les yeux avant de prononcer:

-je t'aime Ashley...et ce depuis très longtemps...


Il ne savait pas comment elle allait réagir mais, il devait au moins avoir sur la conscience qu'il lui avait dis au moins une fois en l'A regardant dans les yeux et non sans s'en rendre compte comme tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

Ashley sentait son coeur battre. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle ressentait quelque chose pour lui ou si c'était parce qu'elle se sentait mal. Elle se tourna vers Drake et dit :

-je ne te promet rien... mais... on peut toujours voir qu'est-ce qui va arriver plus tard...

Ashley sourit légèrement a Drake. Elle tenait vraiment a lui et ne voulait que son bonheur... malheureusement, elle sentait qu'elle serait tout pour lui sauf son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

Drake fit un signe de tête pour dire oui, c'était déjà mieux que rien.Puis, il retourna vers elle et lui dit en l'a regardant dans les yeux:

-je suis désolé....je n'ai jamais eut l'intention que tu l'apprene de cette façon...je me trouve tellement con...


Il alla mettre sa main sur la cuisse d'Ashley, il ne savait aps si elle se reculerait ou si il resterait là , mais il essaya tout de meme.

-tu peux me le dire si tu ne ressent pas les mêmes sentiments que moi j'épprouve à ton égard...je comprendrai...

dit-il, mais il savait qu'au fond de lui, si elle le repousserait il aurait besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre.Il savait aussi qu'elle métier elle faisait parfois et avait apprit a vivre avec cela avec le temps, non sans éprouver de la haine envers tout ceux qui la matte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Ashley vit que Drake avec mit sa main sur sa cuisse. Elle mit sa main par dessus celle de Drake et le regarda.

-je dois t'avouer... je préfère qu'on sois ami... avec privilège... mais pas plus, je ne suis pas prête a m'engager avec quelqu'un... pas pour le moment..

dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle était honête avec lui, elle ne voulait vraiment pas gacher leur amitier car elle tenait a lui, c'était son meilleur ami. Elle lui sourit puis s'avanca pour l'embrasser, elle voulait arrêter de parler de sa et penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Drake comprenait se qu'elle venait de dire mais, il savait que plus tard il réaliserait se qu'elle venait de lui dire.Lui non plus ne voulait pas perdre l'amitié d'Ashley, car c'était sa meilleure amie.Puis, toute ces questions s'estompèrent quand elle s'avança pour l'embrasser.MAintenant, il ne pensait plus a grand chose, seulement à se qu'il se passait en se momnet.Il passa ces bars autour de sa taille en répondant à ces baisers.Puis, il commença à lui flatter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Ashley passa doucement sa main dans la chevelure blonde de Drake tout en l'embrassant. Elle cessa le baiser et enleva le gillet de Drake. Apres l'avoir enlever, elle enleva sa camisole et embrassa a nouveau Drake. Elle était maintenant en brassière en trin d'embrasser Drake. Elle lui caressa doucement le torse de haut en bas puis de bas en haut. Elle cessa le baiser et dit :

-cette fois-ci on y va jusqu'au bout

dit-elle en faisant son petit regard sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Drake la laissa enlever son tee-shirt et sourit quand elle enleva sa camisole.Il commença à la regarder, en caressant la peau douce de son dos.Puis il répondit à sa question, en souriant une fois de plus:

-c'est pas moi qui vai s'en plaindre beautée...

Drake avait reprit toute son assurance et semblait plus confiant que tout à l'heure.Il recolla Ashley contre lui et recommença à l'embrasser.Puis, pendant le baiser, il déscendit et commença à L'embrasser dans le cou en remontant lentement ces mains.Puis, il commença à lui retirer sa brassière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46

Ashley sourit devant la réponse de son ami. A ce qu'elle pouvait voir, il avait reprit sa légendaire assurance. Ashley sentait les mains de Drake dans son dos et sa lui plaisait. Elle sentait qu'il esseyait de défaire sa brassière et elle le laissa faire. Elle dessendit lantement ses mains jusqu'a la ceinture de Drake. Elle commenca a la détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Il continua ces baisers dans le cou et, comme il était habituer, il défit sans grand problème la brassière d'Ashley.Il lui retira quelques secondes plus tard.Puis, il recula sa tête et lui fit un clin d'oeil, puis il se mit à admirer le corps d'ashey, pendant qu'elle lui détachait la ceinture.Il recommença a caresser le dos de celle-ci en l'a regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement a Ashley Empty
MessageSujet: Re: appartement a Ashley   appartement a Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement a Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Drake
» Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River-City :: River City :: Les appartements-
Sauter vers: