River-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River-City

Forum sur la mafia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 banc a côté des jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:07

Drake arriva en char au parc, il s'enmerdait et pensait peut-être y retrouver sa gang fumant un petit joint caché dans un coin ou tout autres choses du genre mais ils n'était pas la.Alors, il pensa un peu avec qui il pourrait faire quelque chose.

*guillaume...non, il travaille je crois, chris est avec Sandy...*


Puis, il eut une idée, Ashley elle ne travaillait pas.Alors, il sortit son cellulaire et composa son numéro.Il lui parla quelques instants et il souria, une fois de plus, en apprenant qu'elle allait venir faire un tour.Alors, il alla s'assoir sur un banc qui était situé a coté des jeux et comemnçca a attendre qu'elle arrive.Il grogna un peu car le vent fesait balloter ces cheveux blonds.Il était habiller d'un cotton watter noir et d'un paire de jeans.

-bon...plus qu'a attendre...

Puis, il s'allume un petit cigare en attendant Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:12

Ashley arriva quelque temps apres l'appel de Drake. Elle vit Drake assit un peu plus loin sur un banc. Elle s'assit sur ses genoux et lui piqua son cigar

-c'est pas bon de fumer tu l'sais?

elle prit une poff du cigar et souffla la fumer dans le visage de Drake et se mit a rire.

-t'aurais pu venir me chercher, toi ta une voiture et moi je suis a pied!

dit-elle en esseyant d'être sérieuse mais son sourir la rattrappa aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:27

Drake regarda Ashley s'amener.Il souria en la voyant s'Assoir sur ces genoux et la laissa lui enlever son cigare des mains et la vit prendre un poff et lui recracher la fumée dans le visage.

-je sais beautée mais je ne peux pas m'en empêcher...et je vois que toi aussi...

Lui dit-il en lui adressant un large sourire, puis elle lui dit qu'il aurait pus aller l'a cherché car elle était a pied et que lui avit un char, ell semblait sérieuse, mais il vit son sourire réapparaître quelques instants plus tard.


-Je sais, mais le bar n'est pas trèes loin d'içi et je crois que tu as besoin d'exercises...

Après il lui fit un sourire, pour lui dire qu'il se moquait un peu d'elle, en ami.

-je rigole, je peux faire quelques choses pour me faire pardonné beautée
?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:31

Ashley sourit quand il lui demanda comment se faire pardonner.

-et bien... je connais un bon moyen... magasiner! ... mais il est un peu tard pour sa alors... j'ai une meilleure activiter de soirée

dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle fit un léger sourir en coin et s'approcha doucement de lui. Elle l'embrassa dans le cou pui monta jusqu'a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:43

Drake ne le se fit pas dire deux fois, il adorait cette façon de se faire pardonner, il répondit trèes rapidement èa son jeu car il de vait se l'avouer, Ashley était une trèes jolie fille.Il serra ces bras autour d'elle et continuas ces baisers.

-j'adore ta façon de penser....

dit-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43

Ashley sourit et continua de l'embrasser. Apres un moment, elle se leva et alla vers les jeux.

-tu sais que je ne suis pas une fille facile... jouer avec moi sa se mérite

dit-elle en continuant d'avencer vers les modules

-si tu me veux, tu dois m'attrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:48

Drake se leva quand Ashley se leva puis qu'elle lui ait que jouer avec elle sa se méritai et qu'il allait devoir l'attraper.Il prit un dernièere poff de son cigare avant de le jeter par terre et de l'éteindre.Il évacua la fumée de ces poumons.Puis, il loui dit en souriant.

-je crois que j'ai aps le choix dans se cas...

puis il se mit a courir vers elle pour essayer de l'attraper.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

Ashley sourit face a la réponse de son ami. Elle se mit a courir dans le parc et grimpa dans un des jeux. Elle monta sur un petit toit en haut d'une sorte de petite passerelle qui faisait partit du module. Elle regarda Drake et dit :

-bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:57

Il courra après elle, puis elle monta sur le module.Il regarda comment lui il pourrait monter sans tomber, il n'y avait pas grand chance qu'il ne tombe pas, mais le jeu valit-il la peine d'essayer?bien sur que oui!

-je vois...a moins que...tu seras surement obliger de descendre un jour beautée....


Il lui sourit et fit comme s'il attendait et, au moment ou elle commencçait èa s'écouerer d"être en haut, il commença a grimper, mais c'était pas trèes facile pour lui et Ashley devait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:01

Ashley faisait baloter ses pieds dans le vide en regardant Drake qui cherchait un moyen de monter.

-je pourrais rester ici des jours tu sais!

Au bout d'un moment, elle commencait a être un peu écoeurer d'être en haut, Drake ne tentait rien... Alors au moment ou elle s'apprétait a descendre, il esseya de monter... il n'était pas très habile! et sa faisait beaucoup rire Ashley.

-ha ha... il n'y a pas a dire, tu sais comment me faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:05

Il sacra un peu qaund il manqua tomber.Puis, il entendit se que Ashley venait de lui dire.

-ouais je sais...mais attend un peu que je t'attrape!


puis, il arriva enfin en hauté.La premièere affaire qu'il fit en arrivant en haut c'était de voir si elle y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:09

Quand il était rendu en haut, Ashley avait sauter. Elle était rendu au sol et regardait Drake qui était en haut. Elle riait tellement qu'elle tomba au sol.

-si les singes montait au arbre comme toi tu monte sur le jeu sa serait désespérent!

dit-elle apres avoir reprit son souffle tellement elle riait. Elle resta assise dans l'herbe en regardant Drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:13

Arrivé en haut, il poussa le p0lus fort juron qu'il pouvait, car Drake n'était pas vraiment se qu'on appelait...patient.Il regarda Ashley rire en dessous de lui, elle riait tellment qu'elle en était tombée au sol.Quand elle se releva, il se laissa tomber du module et retomba sur ses pieds sur le sol.Drake ne savait pas tellement grimper sur des parrois de jeux d'enfant mais il savait sauter.Il n'était pas loin d'Ashley, qui était assit au sol.

-ne me sous-estime pas...

puis il commençca a avancer vers elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:17

Ash resta assise au sol a regarder Drake s'avancer vers elle.

-je ne te sousestime pas...

dit-elle en pencha la tête vers la droite et en le regardant. Elle se dit qu'elle pouvait bien lui laisse une petite chance! Alors elle resta assise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:20

Drake continua d'Avancer, il soupsonnait un piège, car il savait que Ashley ne se laisserait pas attrapé si facilement et que si il voulait l'attraper il faudrait être patient, chose qu'il n'était pas du tout.Il continua d'avancer tranquillement.

-d'Accord....

puis quand il arriva a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:24

contrairement a son habitude, Ashley ne bouga pas d'un pouce. Elle resta assise au sol en regardant Drake avec son petit sourir habituel.

-je ne m'enfuirai pas... mais tu devras répondre a une question pour me mériter...

dit-elle en souriant en coin. Elle regarda Drake droit dans les yeux... comme si sa question allait lui être fatale. Elle ouvra la bouche et dit :

-qui est la plus fabuleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:30

Drake s'arrêta et regarda Ashley dans les yeux.elle lui posa sa question et, le plus naturellement du monde, la regarda dans les yeux en lui souriant.Il répondit a sa quetion:

-heum...je crois...non je suis sur que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:46

un petit sourir coquin s'afficha de nouveau dans le visage d'Ashley.

-hey bien je crois... non j'en suis sure, que tu as la bonne réponse!

Elle se leva et mit ses mains sur ses hanches

-tu as gagner le jeu

Elle s'approcha l'entement de lui sans rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Il soupira en entendant qu'il n'avait pas la bonne réponse, mais quand elle se leva et qu'elle lui dit qu'il avait gagné, un sourire réapparut sur ces lèvres.

-fiou... je croyais vraiment que j'avais perdu...


Quand elle s'avansa vers lui, il tenta de l'emprisonner dans ces bras sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:59

Ashley ne se plein pas d'être sous l'emprise de son bel ami. Elle le regarda et l'embrassa. Apres l'avoir embrasser, elle glissa ses main le long du corp de Drake et lui enleva lentement son cotton watter.

-il commence faire chaud... tu trouve pas?

dit-elle d'un ton plutot... charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

Drake se laissa enlever son cotton watter, se qui laissa apperevoir son tee-shirt beige et ces biceps, assez développés.puisqu'il était le gars le moins gêner au monde, il dscendit ces mains au niveau des fesses d'Ashley.

-oui....pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:05

-un peu

dit-elle en caressant doucement le torse de Drake. Elle enleva par la suite le t-shit de Drake pour voir son torse nu.

-tu t'es entrainer ces temps-ci

dit-elle en regardant les muscles de son ami. Elle leva ensuite la tête pour appercevoir le beau visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

Il laissa Ashley lui enlever son tee-shirt, l'on pouvait voir son corps durement entraîné.

-tu sais que je m'entraîne tout les jours beautée...

Il fit remonter ces mains puis il se mit a défaire son haut, il lui saourait et admirait son vsage en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2007

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:19

Ashley laissa faire Drake. Elle s'avenca vers lui pour l'embrasser une fois de plus. Elle passa doucement la main sur son torse et descendit plutot bas pour toucher un point sessible. Elle remonta ensuite sa main jusqu'à l'épaul de Drake. Elle continuait de l'embrasser avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:26

Drake enleva complétement le haut d'Ashley et se recula un peu pour admirer son corps, il était parfait.Puis, il l'embrassa de nouveau et la souleva de terre et alla la coucher sur l'herbe, en continuant ces baisers.Puis, il commençca a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc a côté des jeux Empty
MessageSujet: Re: banc a côté des jeux   banc a côté des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banc a côté des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River-City :: River City :: Le Parc-
Sauter vers: